Forum Video de l'APSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les techniques de la vidéo, le cinéma et les apsviens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Truc de fou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Truc de fou ! Empty
MessageSujet: Truc de fou !   Truc de fou ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:32

Comme vous le savez tous maintenant, car vous l'avez tous vu, (sauf "bivouac" pour des raisons maléfiques). J'ai réalisé un générique 80's de l'APSV... Et avec mon petit camarade producteur du Blanking Blackburst nous avons décidé de pousser l'idée à son paroxisme? De la masturbation intéléctuelle pour des nieubles me direz-vous! Et vous aurez sans doute raison! Mais voici notre problème.

Le Weekend dernier, nous avons diffusé le générique au Cinéma des Cinéastes dans le cadre des "Week-ends Du Court" ("Chaque samedi et dimanche à 12h30, le Cinéma des cinéastes et Fujifilm vous donnent rendez-vous autour de trois déclinaisons : portes ouvertes aux cinéastes, le court à l’honneur et le meilleur de Dailymotion.")

Pour le délire nous avons donc proposé ce générique sans aucune éspérance, en idiquant qu'il était réellement un générique de série et que nous avions déjà tourné 2épisodes. Et j'ai stipulé sur la demande d'inscription que la diffusion nous aiderait à trouver un éventuel distributeur.

Le délire, c'est que personne n'a rien compris, mais tout le monde s'est intéréssé au projet en me posant pleins de questions. J'ai essayé d'être le pluc crédible possible et la sauce à prise! Les gens y ont visiblement cru, ils nous prenaient pour des fous! Ovation à la fin de la projection quand même!!!!!

Le plus fort, c'est que hier dans l'après midi, j'ai reçu un coup de téléphone d'un mec de Série Club! Alors je sais pas si c'est une blague où pas, mais le mec avait l'aire vraiment sérieux! Il m'a dit être très intéréssé par le concepte et qu'il aimerait l'éxploiter et qu'il aimerait bien voir les épisodes déjà tourné pour juger réellement du potentiel. C'est vraiment un truc de malade! j'ai dis oui, qu'il y'avait pas de problème! Mais que je devais réfléchir un peu avant de donner les droits à n'importe qui.

Alors soit, on tourne tous vraiment des épisodes!!!!!!!! Soit j'abandonne, mais j'suis déjà allé tellement loin dans le n'importe quoi! Qu'il y'aurait presque moyen de tourner des épisodes en pas longtemps! Alors, je vous fais ma demande!

Etes vous prêt pour de la bétise pure en boite? Mais si ça marche, c'est contrat du Blanking Blackburst en or pour tout le monde et champagne!

Y'a un week-end de 3jours en pérspéctive alors si vous avez du temps et des idées pour des scénarii!!!! venez nombreux, j'vous invite tous dans mon 14m² !!! Possibilité de tournage en Bourgogne aussi!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://uniqueman.over-blog.org/
Yorick
Admin
Yorick


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Truc de fou ! Empty
MessageSujet: SCREENER !!!! Bande de pirates...   Truc de fou ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:34

En cherchant quelques infos supplémentaires sur ce que l'on pourrait qualifier d'un miracle (cette probable diffusion sur Série Club), j'ai cherché si quelqu'un ayant assisté à la projection au Cinéma des Cinéastes donnait quelque part son avis...

Me voilà en train de voyager au gré des pages de critiques, quand soudain : FICHTRE ! Je tombe sur un screener de notre beau générique !
Quelqu'un dans la salle à joué au méchant pirate et nous diffuse sur le net, avant même qu'un épisode soit tourné ! Evidemment, ce screener est vraiment moche étant donné les conditions de projection (tout de même numérique) de ce style d'évenement ; mais c'est un SCANDALE !!!

Pour que vous puissiez juger par vous même, fidèles Blackburstiens, voici l'étendu des dégats :

>>>> LE SCREENER ICI <<<<

Que pensez vous de cet outrage ? pale
Revenir en haut Aller en bas
https://blackburst.keuf.net
UniqueMån...
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Truc de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou !   Truc de fou ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:24

affraid
Qu'est ce que c'est que ce délire??????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Je rêve!!!, pincez-moi!!!

C'est n'importe quoi! Qui à osé faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://uniqueman.over-blog.org/
UniqueMån...
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Truc de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou !   Truc de fou ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:28

Merci à tous, pour vous cette motivation subite! Maintenant, on va vachement avancer Rolling Eyes

Quoi-qu'il en soit, avec les Bobby'z nous allons en Bourgognie pour le tournage de l'épisode pilote et plus si l'imagination déborde.

Peace & Love.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://uniqueman.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Truc de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou !   Truc de fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Video de l'APSV :: Blanking BlackBurst :: Projets et créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser