Forum Video de l'APSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les techniques de la vidéo, le cinéma et les apsviens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 B R A Z I L encore au cinéma !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

B R A Z I L  encore au cinéma ! Empty
MessageSujet: B R A Z I L encore au cinéma !   B R A Z I L  encore au cinéma ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:06

B R A Z I L  encore au cinéma ! 000242_af

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de découvrire BRAZIL de Terry Gilliam sur grand écran et je ne sais même plus trop ce qui ma poussé à acheter le dvd mais quel choc j'ai eu en découvrant ce film incroyable! Aucun supérlatif ne pourrait décrire raisonnablement BRAZIL qui est plus une éxpérience qu'un film. Entre l'éxpérimental, la poésie filmée et un film de science-fiction... si vous n'avez jamais tenté l'éxpérience, vous ne pouvez pas vivre sans l'avoir vecu. Tout cinéphile (voir même, tout être humain) doit un jour dans sa vie passer par BRAZIL tout comme il est enfant, adolescent, adulte et blablabla...

La semaine prochaine (OUI PARCE-QUE A PARTIR DU 16 AVRIL VOUS AUREZ LE PLAISIR DE (RE)VOIR BRAZIL DANS LES SALLES OBSCURES SOUS SON MEILLEUR JOUR PUISQUE POUR L'OCCASION DE NOUVELLES COPIES (NEGATIF RESTAURE) SERONT EN CIRCULATION)... je vous invite a voir ce film. Et pour ceux qui sont nostalgique de l'APSV (y'en à? tongue ) Je vous propose de fixer un rendez-vous histoire de partager le bonheur de certains et le dégoût de ceux qui ont l'ésprit fermé et qui sont vraiment trop nul Razz

Si vous êtes intéréssé par cette proposition, veuillez vous signaler auprès de notre standard. Sachez que le Blanking Blackburst soutient corps et âme Terry Gilliam.

Avant de vous enflammer sur les dates, sachez que la liste des salles diffusant cette oeuvre seront communiquées mercredi prochain... sauf si vous avez des infos avant Smile . Et si vous voulez retrouver un maximum d'apsviens merci de privilégier le Week-end sûrement plus propice en disponiblité pour chacun. (Oui oui, j'ai fais beaucoup d'étude sur la psychologie humain de regroupement pour vous dire ça).

Allez, la pèche bordel, que ce forum vibre!

B R A Z I L  encore au cinéma ! 18891712
Revenir en haut Aller en bas
http://uniqueman.over-blog.org/
Yorick
Admin
Yorick


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

B R A Z I L  encore au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: B R A Z I L encore au cinéma !   B R A Z I L  encore au cinéma ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:36

JE SUIS LA !!!

Biensur, pour ce magnifique réalisateur, je veux avoir le privilège de vivre ce film sur grand écran ! (En parlant de ce cher Terry, n'hésitez pas non plus à voir et/ou revoir Tideland...).
B R A Z I L  encore au cinéma ! Tideland

Y'a plus qu'à ce que les gens se sortent les doigts du... BetaDig et nous rejoingnent à bord du BlankingBlackBurst Limited ! (hein ? quoi ? non rien...)

Ce serait tout de même judicieux de fixer une date assez rapidement, histoire que certaines personnes susceptibles de se joindre à nous, ne nous sortent pas : "Ah, mais il fallait prévenir avant, t'es con ou quoi ?!".

Signé :Syndicat des co-galériens cinéphiles de l'APSV... (2 membres fixes)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackburst.keuf.net
Ame

Ame


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2008

B R A Z I L  encore au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: B R A Z I L encore au cinéma !   B R A Z I L  encore au cinéma ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:45

ça m'intéresse !!!!! ça vous dit demain à 19h ou 21h30 ( 16h c'est trop tot pour moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B R A Z I L  encore au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: B R A Z I L encore au cinéma !   B R A Z I L  encore au cinéma ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B R A Z I L encore au cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Video de l'APSV :: Blanking BlackBurst :: Actualité Ciné - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser