Forum Video de l'APSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les techniques de la vidéo, le cinéma et les apsviens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rubrique nouvelle session de l'APSV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobby

bobby


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2008

rubrique nouvelle session de l'APSV Empty
MessageSujet: rubrique nouvelle session de l'APSV   rubrique nouvelle session de l'APSV Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:27

De nombreuses personnes ayant eut écho de la formation dispensé par l'APSV, elles voudraient savoir comment être au courant des nouvelles sessions à venir ou non? Peut être qu'une rubrique dédié aux sessions ou aux activités lié à l'audiovisuel de l'APSV pourrait venir se greffer sur ce forum?
merci d'avance pour les gens!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marie dominique moreau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

rubrique nouvelle session de l'APSV Empty
MessageSujet: Re: rubrique nouvelle session de l'APSV   rubrique nouvelle session de l'APSV Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:58

sunny l'été s'annonce et une nouvelle promotion de dupli pourrait être accueillie à l'automne. J'y travaille Exclamation
Tant que la procédure administrative n'est pas bouclée je ne m'avance pas, mais, bonne nouvelle, les entreprises du secteur se montrent très partantes. Very Happy
Dès que j'ai un peu plus de certitude quand au démarrage je vous le fais savoir.

bonnes vacances à tous, Cool à bientôt, marie dominique
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Admin
Yorick


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

rubrique nouvelle session de l'APSV Empty
MessageSujet: Re: rubrique nouvelle session de l'APSV   rubrique nouvelle session de l'APSV Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:48

Bonne nouvelle !

On va enfin pouvoir torturer un peu le nouveau crû de l'APSV avant qu'ils nous volent nos places !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackburst.keuf.net
Contenu sponsorisé





rubrique nouvelle session de l'APSV Empty
MessageSujet: Re: rubrique nouvelle session de l'APSV   rubrique nouvelle session de l'APSV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique nouvelle session de l'APSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Video de l'APSV :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser