Forum Video de l'APSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les techniques de la vidéo, le cinéma et les apsviens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un petit mot des nieubles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobby

bobby


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2008

un petit mot des nieubles! Empty
MessageSujet: un petit mot des nieubles!   un petit mot des nieubles! Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:10

Comme vous le savez tous, le groupe Les Nieubles est en pleine phase de création et vous réserve quelques surprises dans sa phase de révolution musicale. Mais qui sont les nieubles? C'est un groupe composé de trois personnes, basse-guitare-batterie, et qui se base sur l'improvisation pour créer une musique somme toute agréable.(pour ceux qui peuvent l'écouter) Vous pouvez écouter quelques impros sur www.myspace.com/nieubles et vous faire une idée sur le meilleur groupe du monde, selon un petit groupe d'initié.
Tout ça pour dire que la musique c'est bien aussi et que y'a pas que la vidéo mais que la vidéo c'est bien quand même alors peut être qu'un clip va voir le jour....alors ne le rater pas dès sa diffusion.
P.S: Si vous trouvez ça inaudible, c'est que vous n'êtes pas prêt pour la révolution musicale! Mozart a subit lui aussi en son temps les critiques.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
UniqueMån...
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

un petit mot des nieubles! Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des nieubles!   un petit mot des nieubles! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57

Terrible! Longue vie aux Nieubles, le meilleur groupe du monde!
Je me permet de vous glisser l'adresse de leur MySpace!

Lien SECRET ICI MEME
http://www.myspace.com/nieubles

MySpace, c'est tout moche, tout pourris, pas pratique, pourtant tout le monde l'utilise, alors pourquoi pas les Nieubles? Même moi, j'ai craqué!

PEACE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uniqueman.over-blog.org/
bobby

bobby


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2008

un petit mot des nieubles! Empty
MessageSujet: Nieubles attitude!!!   un petit mot des nieubles! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:17

ça y'est, le réalisateur Duskate appelé par les Nieubles pour réalisé leur clip, nous a confié que le projet était presque terminé et est en ce moment même en phase de post-production. "Avec des effets hallucinants" nous a-t-il confié en interview exclusive. Il est de mon devoir de vous signifier que ds moins de 2 semaines il sera sur la toile.
Alors en attendant, bah attendez!!!!!

P.S: Ce mail n'est destiné qu'aux fans des Nieubles( qui ne sont que 2 pr l'instant)!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
UniqueMån...
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

un petit mot des nieubles! Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des nieubles!   un petit mot des nieubles! Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:42

De la boulette atomique! J'en crève d'impatience... bounce

Autre info... le clip APSV sera sur le net dans un petit moment, histoire de vous faire patienter avant le dvd (hein quoi? quelqu'un à parlé d'un dvd?)
Revenir en haut Aller en bas
http://uniqueman.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





un petit mot des nieubles! Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des nieubles!   un petit mot des nieubles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot des nieubles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Video de l'APSV :: Divers :: Rien à voir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser