Forum Video de l'APSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les techniques de la vidéo, le cinéma et les apsviens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite présentation .... tardive

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame

Ame


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2008

petite présentation .... tardive Empty
MessageSujet: petite présentation .... tardive   petite présentation .... tardive Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:20

salut c'est Marie
J'ai oublié de me présenter , mais il n'est jamais trop tard ...

alors quoi dire ... je suis rentrée dans le monde de la vidéo en intégrant l'apsv en 2006 et maintenant je travaille à RGB (du groupe CMC)
je suis cinéphage et c'est pire avec les séries amèricaines (ça se dit sériephage ???? ou sériaméricophage ????)

sinon j'essaye d'apprendre à jouer de la guitare toute seule:
donc si des personnes ont des tablatures faciles (pour débutantes nullos) je suis preneuse

Et je fais du scrapbooking : un mot anglais qui désigne le fait de mettre en page ces photos de manière personnalisée , dans une petite mise en scène par ex en utilisant de la peinture , des collages , des tissus etc ... bon plein de gens trouve ça ringard mais c'est mon seul coté créatif.
d'ailleurs est ce que quelqu'un connait un trés bon logiciel photo , avec lequel je pourrais faire des trucs bien (retouches etc...) mais qui soit en meme temps pas trop difficil d'utilisation avant que je me lance dans photoshop ???
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation .... tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Video de l'APSV :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser